Encens Naturel Myrrhe

Encens Naturel Myrrhe

Encens naturel MYRRHE, à base de résine pure de MYRRHE directement mélangée à la pâte d'Halmadi.

Ce fabuleux encens classique parmi les classiques est composé de poudre de la gomme-résine de MYRRHE (la pierre à encens traditionnelle) produite par un arbuste du moyen orient, le Balsamodendron du Yémen.

Fragrance corsée et boisée de la MYRRHE brute. Ambiance chaleureuse, régénératrice des énergies, mystique par excellence. Il est fortement conseillé pour la purification des habitats et autres lieux afin de les nettoyer. Juste divin! à essayer absolument tant il est rare de pouvoir trouver de la Myrrhe sous la forme d'un encens de cette qualité.

0,50 €
TTC
Quantité

La quantité minimale de commande pour ce produit est indiquée dans le panier !

ORIGINES:

Cette résine est plus connue dans son utilisation sous la forme de cailloux que l'on fait brûler sur un charbon. Elle est ici exceptionnellement conditionnée sur un bâtonnet et garde toute sa pureté et son authenticité.

Cet encens a de tout temps été utilisé dans divers rituels religieux et par toutes les différentes confessions religieuses (Animiste, Hindou, Juive, Chrétienne, Musulmane etc.) en vu de chasser le malin des lieux de culte ou des foyers. En effet, on voue à la MYRRHE, de même qu'à l'OLIBAN (également en vente sur ce site), des vertus purificatrices et protectrices contre les mauvais esprits et les énergies négatives et même les maladies car c'est à l'origine une plante médicinale (tonique et antispasmodique). Notamment, cet encens correspond bien ici à ce que l'on peut encore sentir dans les églises et les mosquées. La MYRRHE est l'encens traditionnel et antique par excellence puisqu'il s'agit sans doute du premier élément odoriférant que l'homme a su et continue encore d'exploiter.

EXCLUSIVITÉ www.encens-naturels.com

Tous nos encens indiens naturels " encens-naturels.com " sont entièrement artisanaux et roulés à la main sur un bâtonnet en bambou. Pour la fabrication de nos encens indiens naturels " encens-naturels.com " on utilise une pâte naturelle appelée "Halmadi". Cette pâte est constituée de trois produits essentiels que sont: le charbon de bois de santal (pour la combustion), la poudre de bois de santal (pour atténuer l'odeur du charbon) et la pâte d'hévéa (glu naturelle de l'hévéa, qui favorise une combustion lente).

Les parfums sont alors directement incorporés à la pâte, soit sous forme de poudre de bois, de fleurs, d'épices, de fruits ou de résines, soit par l'imprégnation d'huiles de parfum naturelles sur le bâtonnet encore humide à l'aide d'un chiffon afin que tout pénètre bien dans le corps de l'encens. Certains encens sont élaborés à l'aide des deux techniques en mélangeant les poudres dans la pâte et en imprégnant l'encens d'huiles de parfum.

"Ainsi, comme le veux la tradition dans la fabrication du véritable encens naturel indien, le bâtonnet brûlera environ 3/4 d'heure à une heure et plus, car il servait à mesurer le temps, comme un sablier en quelque sorte, notamment pour les exercices de méditation. L'odeur restera longtemps dans votre intérieur et vous ouvrira les portes du bonheur et du bien-être à toute heure."

Chacun de nos encens indiens naturels "encens-naturels.com" est une véritable invitation au voyage...