Encens Naturel Opium

Encens Naturel Opium
Encens naturel OPIUM à base d'Huile essentielle d'OPIUM. Découvrez cette douce sensation d'évasion et de relaxation du parfum voluptueux et enivrant de la fleur de Pavot originale.

L'encens OPIUM exhale une atmosphère orientale, ambrée et très suave tout en étant très douce et agréable. La saveur en est sophistiquée, légèrement épicée mais forte et cordiale.


Cette même essence naturelle d'opium est utilisée en parfumerie par de grandes marques. Ces dernières, dans leurs publicités, jouant même sur les termes liés à l'addiction tant cette mystérieuse odeur est envoûtante à l'état brut. Ainsi, un certain parfum bien connu est-il "une porte ouverte sur l'imaginaire, un voyage vers l'inconnu, vers un ailleurs extraordinaire, mystérieux, riche en sensations et en émotions". Alors, laissez-vous tenter avec notre encens naturel OPIUM afin de découvrir ces mêmes sensations...

EXCLUSIVITÉ www.encens-naturels.com

0,50 €
TTC
Quantité

La quantité minimale de commande pour ce produit est indiquée dans le panier !

Tous nos encens indiens naturels "encens-naturels" sont entièrement artisanaux et roulés à la main sur un bâtonnet en bambou. Pour la fabrication des encens indiens "encens-naturels" on utilise une pâte naturelle appelée "Halmadi". Cette pâte est constituée de trois produits essentiels que sont: le charbon de bois de santal (pour la combustion), la poudre de bois de santal (pour atténuer l'odeur du charbon) et la pâte d'hévéa (glu naturelle de l'hévéa, qui favorise une combustion lente).

Les parfums sont alors directement incorporés à la pâte, soit sous forme de poudre de bois, de fleurs, d'épices, de fruits ou de résines, soit par l'imprégnation d'huiles essentielles pures sur le bâtonnet encore humide à l'aide d'un chiffon afin que tout pénètre bien dans le corps de l'encens. Certains encens sont élaborés à l'aide des deux techniques en mélangeant les poudres dans la pâte et en imprégnant l'encens d'huiles essentielles pures.

"Ainsi, comme le veux la tradition dans la fabrication du véritable encens naturel indien, le bâtonnet brûlera environ 3/4 d'heure à une heure et plus, car il servait à mesurer le temps, comme un sablier en quelque sorte, notamment pour les exercices de méditation. L'odeur restera longtemps dans votre intérieur et vous ouvrira les portes du bonheur et du bien-être à toute heure."

Chacun de nos encens indiens naturels "encens-naturels" est une véritable invitation au voyage...